Traducteur !

mardi 1 mai 2012

La madeleine de Proust !

"La madeleine est un petit gâteau traditionnel lorrain aux œufs, en forme de coquillage, allongée ou ronde, originaire de Commercy. [...] Le gâteau, trempé dans une tasse de thé, devient brusquement déclencheur non du simple souvenir, mais du fait de revivre quelques instants une scène de son enfance." - Wikipédia -

C'était le moment Wikipédia ! Bref, tout ça pour vous dire que je me suis lancée dans les madeleines! Non pas des vraies - même si j'en fais autant des sucrées que des salées en vrai ! - mais en Fimo bien sûr!

J'avais envie d'un sautoir, le voici, le bien nommé : sautoir gourmand No1
( je compte bien qu'il en existe plusieurs !!)

Madeleine avec son macaron

1 commentaire:

  1. cette petite madeleine j'en croquerais bien un morceau ^^, magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer